NexT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NexT

Guilde NexT serveur Atlas A qui le tour?....NexT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 notre attitude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Micalebo
Dis-donc? Tu viens plus?



Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 50
Localisation : haute-savoie

notre attitude Empty
MessageSujet: notre attitude   notre attitude Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:45

Juste une petite remarque concernant l'évènement de mercredi soir.

On ne doit sous aucun prétexte critiquer ,attaquer verbalement une quelconque guilde méme si vous estimez avoir raison!!!

Il existe toujours des exceptions de membres qui feront les frais de ces attaques inutiles et qui ternissent par la méme occasion l'image de NEXT.

Pour ma part, je connais plus d'une centaine de joueurs plus ou moins bien avec qui je ne souhaiterais pas avoir à rendre des comptes vis à vis du comportement de notre guilde s'il y a eu un quelconque probléme.

Gardons svp ,l'éthique que nous avions chez EXIT svp.

Cordialement Mica.

Revenir en haut Aller en bas
Mrdamien
Artis
Mrdamien


Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : (Vichy ou) sur l'une des statues de sentinelles, oui oui je fais parti de l'élite na x)

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Lvl:
notre attitude Left_bar_bleue78/80notre attitude Empty_bar_bleue  (78/80)

notre attitude Empty
MessageSujet: Re: notre attitude   notre attitude Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:31

Je suis d'accord avec toi Mica, si vous avez la possibiité de faire passer certaines caractéristiques comme "légendaires", alors non seulement vous en serez réputé mais vous pouvez aussi faire une publicité (bonne ou mauvaise suivant la caractéristique ^^') pour votre guilde!

Alors pourquoi ne pas être une guilde réputée pour sa sympathie et son fair-play? Cela ne nous ferai qu'une meilleure publicité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enilo
BuboBubo
Enilo


Messages : 164
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Pingoo
Lvl:
notre attitude Left_bar_bleue73/75notre attitude Empty_bar_bleue  (73/75)

notre attitude Empty
MessageSujet: Re: notre attitude   notre attitude Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:43

Go être touss légendaire +20 ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Kevinlol
Arka
Kevinlol


Messages : 210
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne, la région aux pluies eternelles

Feuille de personnage
Classe: Oracle
Lvl:
notre attitude Left_bar_bleue80/80notre attitude Empty_bar_bleue  (80/80)

notre attitude Empty
MessageSujet: Re: notre attitude   notre attitude Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:11

Super Kiwi a écrit:
Go être touss légendaire +20 ! :d

Ok j'vous rappel dans 2ans hein parce que quand on voit le taux de réussite ... c'est pas gagné puis je ne cs pas "à mort" ^^" sachant par la même occasion que ma connexion est mangé par mon frère et que nous que ce soit parent ou pour mes sœurs et moi on peut rien dire ( y'a bien un jour ou 2 ou il stopera les téléchargement à 10-16Go ... ) bref je peux plus farm PO depuis 7jours avec "bug décalage" : quand vous taper les mob dans le vide, que les mob bougent plus, que vous préparé un skill mais que la barre d'invocation n'apparait pas...... ça donne VRAIMENT pas envie de jouer ^^"

Donc l'idée d'être légendaire +20 j'ai rien contre rêver et de le poursuivre ce rêve ^^, mais pour moi ça devient un peu compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre attitude Empty
MessageSujet: Re: notre attitude   notre attitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NexT :: Public :: Relations Inter-Guildes-
Sauter vers: