NexT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NexT

Guilde NexT serveur Atlas A qui le tour?....NexT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xxbenjxx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xxbenjxx
Invité




Candidature de Xxbenjxx Empty
MessageSujet: Candidature de Xxbenjxx   Candidature de Xxbenjxx Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:39

Cool Salut les NexT !
Sans oublier 66-06-69-16-26(Si c'est le num de Sensu meme à l'envers,je prends lol! )

IG:
Je suis un Ombre de lvl71 nommé Xxbenjxx
Mon stuff de roxxor(oupas)
J'ai demandé à sensu de screen mon stuff jpeux pas encore^^
J'étais chez ChocolocoS,malheureusement quitté à cause de la Non-ambiance Omniprésente,j'aime bien etre en groupe enfin j'aime pas etre tout seul Very Happy,jpeux être trés sérieux mais surtout déconneur,j'suis comme vous dites Ouvert d'Esprit mais pas naif,et faut pas mprendre pour un con. Rolling Eyes Cque je kiff c'est glander Libra avec Nanakitade ou faire Paris une fois de temps en temps ! x)
Jpeux apporter de l'ambiance de la joie et de la bonne humeur de l'amour et de l'eau fraiche alienVery Happy
Pourquoi jveux rejoindre votre guilde ? Parce que vous avez l'air sympa sociable ,y'a surtout Dragoblust et Dinga qui viennent,puis apparement vous faites empo Surprised J'aime aussi les guildes comme NexT où on n'est pas basé QUE sur le stuff et que y'a de l'ambiance Very Happy
IRL:
Jmapelle Benjamin,j'ai eu 12ans le 4décembre (Oui oui chui jeune mais j'éspère pas etre jugé pour ça ..) Je suis actuellement en classe de 4ème (le truc c'est que jsuis téllement un pgm que j'ai sauté le CP x)) Je kiff les séries américaines avec du suspeeenns qui roxx tout du genre de N.C.I.S,Mentalist,Bones,Castle .. J'accroche pas trop aux Expert D:(Oué ça gère ce soir y'a Castle ! Very Happy) Je suis fan de SouthPark j'aime bien Malcolm et ma famille d'abord.J'habite dans le nord .. Une région sombre et froide peuplée de monstre au nez rouge nommés .. Ch'ti ! xD
Jsuis en collège privée avec des profésseurs hyper chiants ,j'suis pas un élève modèle je vous l'accorde mais j'ai 14.2 de moyenne ,hé ouais c'ça les bogoss Razz
1mois j'ai lancé des noix à travers la cours ,y'a un mec qui se l'est mangé dans l'oeil et l'autre dans la Jambe
Je m'apelle Robin,Robin des noix Cool J'ai évité la colle en faisant les yeux doux: Sad Pitié madame .. mon père va me déchirer et me sucer les hémoglobines .. s'il vous plait.. Vous voulez vraiment ma mort ? Vous le voulez ?!
Bon ok ça s'est pas passé comme ça mais osef x)
Bon à force de parler j'oublis qu'une candid ça se finit,
Bon jeu à vous et merci d'avoir lu ma candid!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xxbenjxx
Dis-donc? Tu viens plus?



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature de Xxbenjxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxbenjxx   Candidature de Xxbenjxx Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:49

Bon sorry double post mais personne veut mettre le screen de mon stuff (tout ceux qui l'ont vu sont peut-etre mort d'une crise cardiaque ? ..)

Katar zauharant agi/toucher +11

Gant alexyon rare def phy /agi

Botte fréo rare agi/déro

Tete os héro déro intell

Plastron gyrophic chaos magique agi

Epaul gyro chaos +9% déro

Bas gyro chaos déro/def magique

Ailes de kimart rare déro/TCC

Collier secma vita/agi/force déro

Bague mélanite secma déro

Anneau rapide d'aram déro

Boucle d'oreille rapide d'aram rare déro/DCC

ceinture purificatrice de revious déro (j'ai rando trois fois et j'ai eu 3fois toucher -,-)

bandage squelette agi

pas de prem rare ni magique juste des trucs anniversaires déro

Ca me fait 630agi 216déro 145vita intell force dans les 100

410% DCC et 230toucher^^

Stuff à up mais j'ai que 4000PO ><
Revenir en haut Aller en bas
Kevinlol
Arka
Kevinlol


Messages : 210
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne, la région aux pluies eternelles

Feuille de personnage
Classe: Oracle
Lvl:
Candidature de Xxbenjxx Left_bar_bleue80/80Candidature de Xxbenjxx Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Xxbenjxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxbenjxx   Candidature de Xxbenjxx Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:35

Bonjour et bienvenu dans notre forum Xxbenjxx,

ta candidature a été transmise en partie privé ( et je passe la nouvelle aussi en canal guilde parce qu'on est pas tous sur le forum pour X raisons x) il se peut donc qu'on te mp pour voir un peu comment t'es ^^ )

tu auras t'a réponse dans 3-4jours maximum ça dépendra du monde connecter pendant ce laps de temps Wink

la réponse se fera sur le forum ou par courrier ig ^^

Sur ce bon jeu à toi Xxbenjxx et bonne journée =)

Cordialement,

Kevinlol
Revenir en haut Aller en bas
Xxbenjxx
Dis-donc? Tu viens plus?



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature de Xxbenjxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxbenjxx   Candidature de Xxbenjxx Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:59

Okei j'attendrai ! Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaoriie
Lavalon
Kaoriie


Messages : 305
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Oracle retraitée
Lvl:
Candidature de Xxbenjxx Left_bar_bleue73/80Candidature de Xxbenjxx Empty_bar_bleue  (73/80)

Candidature de Xxbenjxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxbenjxx   Candidature de Xxbenjxx Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:00

Candidature annulée, je lock.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xxbenjxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxbenjxx   Candidature de Xxbenjxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xxbenjxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NexT :: Public :: Postulations-
Sauter vers: