NexT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NexT

Guilde NexT serveur Atlas A qui le tour?....NexT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Post de demande de passage en "ancien nexT"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrdamien
Artis
Mrdamien


Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : (Vichy ou) sur l'une des statues de sentinelles, oui oui je fais parti de l'élite na x)

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Lvl:
Post de demande de passage en "ancien nexT" Left_bar_bleue78/80Post de demande de passage en "ancien nexT" Empty_bar_bleue  (78/80)

Post de demande de passage en "ancien nexT" Empty
MessageSujet: Post de demande de passage en "ancien nexT"   Post de demande de passage en "ancien nexT" Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:55

Bonjour,
passant voir les vents que se sont pris actuellement Bulbi et Grazer avec leurs rerolls (xD), j'ai pu voir qu'il y avait le groupe "ancien next" et donc je demande d'y être ajouté.

Cordialement,
Dam dam^^

Euh et sinon pour éviter un flood de demande de passage en "ancien next" j'invite les autres demandeurs à poster sur mon sujet, cela ne fera pas de mal. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoriie
Lavalon
Kaoriie


Messages : 305
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Oracle retraitée
Lvl:
Post de demande de passage en "ancien nexT" Left_bar_bleue73/80Post de demande de passage en "ancien nexT" Empty_bar_bleue  (73/80)

Post de demande de passage en "ancien nexT" Empty
MessageSujet: Re: Post de demande de passage en "ancien nexT"   Post de demande de passage en "ancien nexT" Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:32

Demande prise en compte et accéptée, je te passe de suite dans le groupe ainsi que Mica.
Revenir en haut Aller en bas
 
Post de demande de passage en "ancien nexT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NexT :: Public :: Relations Inter-Guildes-
Sauter vers: