NexT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NexT

Guilde NexT serveur Atlas A qui le tour?....NexT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
+4
Mrdamien
Yahory!
Kaoriie
Micalebo
8 participants
AuteurMessage
Micalebo
Dis-donc? Tu viens plus?



Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 50
Localisation : haute-savoie

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:28

Certains y vérront sans doute de la provocation mais ayant toujours l'occasion de jouer avec mes amis next (ils se reconnaitront^^) ,la guilde héroiques est préte a accueillir tous les next qui souhaiteraient venir .

je précise néammoins que nous ne prendront que les vrais amis et non les inconnus qui pourraient compromettre notre réputation et notre bonne humeur a bon entendeur...

cordialement Mica.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoriie
Lavalon
Kaoriie


Messages : 305
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Oracle retraitée
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue73/80proposition de fusion Empty_bar_bleue  (73/80)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:36

Salut Mica, ça faisait longtemps.

Tu proposes qu'on quitte notre guilde pour aller dans la tienne si j'ai bien compris.
Tu oublies par contre de dire pkwa tu demandes ça, pkwa on accepterait, en kwa ça nous arrangerait.

Développe ton post car de notre côté je n'suis pas sure que la fusion nous apporte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yahory!
Vella
Yahory!


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Table des carottes bien cuites.

Feuille de personnage
Classe: Chevalier carotte.
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue27/75proposition de fusion Empty_bar_bleue  (27/75)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:58

Salut Tonton cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrdamien
Artis
Mrdamien


Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : (Vichy ou) sur l'une des statues de sentinelles, oui oui je fais parti de l'élite na x)

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue78/80proposition de fusion Empty_bar_bleue  (78/80)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:54

*Edit: tout a été supprimé, je voulait poster mais par bienséance, je ne l'ai pas fait.
Ceci-dit, c'est un échec total à cause d'une seule et même personne. Elle se reconnaîtra, elle qui fait énormément d'histoires.*

*EdiT* lol, je préserve ma guilde :')


Dernière édition par Mrdamien le Mar 30 Aoû - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahory!
Vella
Yahory!


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Table des carottes bien cuites.

Feuille de personnage
Classe: Chevalier carotte.
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue27/75proposition de fusion Empty_bar_bleue  (27/75)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:07

Pourquoi vous faite ça ?
On dirais de la pub sérieux.
Si des membres veulent aller dans votre guilde, et bas ils y vont c'est tout pourquoi faire ça ?
Dam, Tonton je vous aime beaucoup mais on dirais vraiment de la provocation et j'aime pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mrdamien
Artis
Mrdamien


Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : (Vichy ou) sur l'une des statues de sentinelles, oui oui je fais parti de l'élite na x)

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue78/80proposition de fusion Empty_bar_bleue  (78/80)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:08

*Edit: tout a été supprimé, je voulait poster mais par bienséance, je ne l'ai pas fait.
Ceci-dit, c'est un échec total à cause d'une seule et même personne. Elle se reconnaîtra, elle qui fait énormément d'histoires.*


Dernière édition par Mrdamien le Mar 30 Aoû - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahory!
Vella
Yahory!


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Table des carottes bien cuites.

Feuille de personnage
Classe: Chevalier carotte.
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue27/75proposition de fusion Empty_bar_bleue  (27/75)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:59

Oui mais pourquoi tu veux que l'ont fusionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazdam
Kunka
Mazdam


Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Classe: Dragon
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue80/80proposition de fusion Empty_bar_bleue  (80/80)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:25

Salut Mrdamien,

Excuse moi de l’expression, mais .... WTF ???

Sans te contrarier, ce que tu nous proposes, c'est une assimilation et non une fusion --' (autant revenir tous dans ExiT à ce moment là).

Si vous voulez vraiment être entre vieux collègues, vous revenez chez nous, les NexT. Personne dans cette guilde ne voudra bouger et repartir dans une guilde qui n'a aucuns rapports avec tout le monde... bounce

Cordialement ...

*NexT est la seule guilde de toute ma période de jeu, et restera la seule !*
Revenir en haut Aller en bas
Mrdamien
Artis
Mrdamien


Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : (Vichy ou) sur l'une des statues de sentinelles, oui oui je fais parti de l'élite na x)

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue78/80proposition de fusion Empty_bar_bleue  (78/80)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:18

*Edit: tout a été supprimé, je voulait poster mais par bienséance, je ne l'ai pas fait.
Ceci-dit, c'est un échec total à cause d'une seule et même personne. Elle se reconnaîtra, elle qui fait énormément d'histoires.*


Dernière édition par Mrdamien le Mar 30 Aoû - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoriie
Lavalon
Kaoriie


Messages : 305
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Oracle retraitée
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue73/80proposition de fusion Empty_bar_bleue  (73/80)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:20

C'est une blague c'est ça Razz ? Fallait l'dire tout d'suite =D ! Bah dites donc vous avez perdu votre humour ou kwa ? Vraiment de mauvais gout Razz !


Pas drole, à revoir :hap:.
Revenir en haut Aller en bas
Yahory!
Vella
Yahory!


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Table des carottes bien cuites.

Feuille de personnage
Classe: Chevalier carotte.
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue27/75proposition de fusion Empty_bar_bleue  (27/75)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:24

Kaoriie a écrit:
C'est une blague c'est ça Razz ? Fallait l'dire tout d'suite =D ! Bah dites donc vous avez perdu votre humour ou kwa ? Vraiment de mauvais gout Razz !


Pas drole, à revoir :hap:.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enilo
BuboBubo
Enilo


Messages : 164
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Pingoo
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue73/75proposition de fusion Empty_bar_bleue  (73/75)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:10

C'est Kao la mg ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kaoriie
Lavalon
Kaoriie


Messages : 305
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Oracle retraitée
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue73/80proposition de fusion Empty_bar_bleue  (73/80)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:58

Non Eni mais bon xD..

Mais le coup d'accuser les "haut-gradés" pour faire une excuse valable pour prendre des membres .. :')
Aussi le coup du "je m'en fiche royalement xDDDDDDDDDDDDDDDDD" C'est assez .. épic !
=>
Bah .. qu'est-ce vous foutez là alors Razz ?

Ah, et qu'une chose soit bien claire, la crise ... c'est passé Razz ! C'est passé depuis un moment Razz !
Pour se tenir au courant de ce qu't ne va pas et profiter de cet instant de faiblesse, pas d'problème à c'que je vois, c'est bas c'que vous faites, trés bas.
Au passage qui voudrait aller dans une guilde avec un mg qui vous case des "xDDDDDDDDDD" à tous les coins de phrase ? Non pasque .. pas mwa voyez-vous.

Vous n'avez pas assez réfléchis sur votre proposition et à c'que je vois vous me connaissez plutot mal pasque croire que je sois capable de leave NexT, sur un coup de tête en plus .. c'est assez drole, ne me confondez pas avec allezsavoirquelsautrespersonnes. L'age qui interfère sur la mémoire ou .. ?
Le fait est que vous parlez comme si la guilde était ... au bord de la dissolution, ce qui n'est absolument pas le cas vu qu'elle est, au contraire, en train de se remplumer. Ce qui montre une nouvelle fois votre désinformation au sujet de NexT.

Enfin voilà. Je ne vous cache pas que ce post m'a mise hors de moi, bien que j'ai essayé de le prendre en rigolant, mais que contrairement à certains gm/conseiller je sais me controler et ne ferais pas un "scandale" et je ne compte pas m'étaler sur l'ampleur de votre bétise et des fautes commises dans toute votre procédure de profiteur.

Sur ce, affaire classée~ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Armisuce
Vegas
Armisuce


Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:36

Oué c'est moi, le mec qui joue plus a dragonica xD
Quand même de Mica je m'y était attendu a un message de ce genre mais pas de MrDamien ... Bon les gens changent ...
Super Kao, cool que c'était pas pensé car même si j'y joue plus ... La guilde sans toi aurait été dans la ..... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DSKc'est-le-meilleur.com
Enilo
BuboBubo
Enilo


Messages : 164
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Pingoo
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue73/75proposition de fusion Empty_bar_bleue  (73/75)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:01

Gg pour avoir fait redonner de l'ambiance à votre guilde, elle était mal en point o:. Et j'ai plus qu'il y avait plein de nouveau *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoriie
Lavalon
Kaoriie


Messages : 305
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Oracle retraitée
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue73/80proposition de fusion Empty_bar_bleue  (73/80)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:13

Bah ne pouvant pas compter sur les anciens .. on a tout simplement choisis de rencontrer de nouvelles têtes, un vent de nouveauté plutot que recasser le passé ^^

Et les nouveaux sont absolument adorables x3.. J'espère que la guilde leur plait~ Rolling Eyes

Bon terminons ce hors-sujet.

Il serait appréciable d'avoir des réponses de Mica et Damien en ayant bien sur de bonnes raisons, valabes de proposer un progés d'une telle ampleur pasque vraiment .. je comprend pas.
Du moins je n'vois pas d'autres raisons que du fait que vous pensiez que la guilde était fini, vous avez vu l'occaz de récup les vieux potes en laissant les nouveaux se démmerder, déjà sur ce point .. brillante idée o/ !

Ce soir je n'serais pas là mais j'espère ne pas avoir de mauvaise(s) surprise(s) demain,
<< pendant que le chat n'est pas là les souris dansent >> :rire: encore heureux, je ne suis pas un chat Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Mrdamien
Artis
Mrdamien


Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : (Vichy ou) sur l'une des statues de sentinelles, oui oui je fais parti de l'élite na x)

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue78/80proposition de fusion Empty_bar_bleue  (78/80)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:36

*Edit: tout a été supprimé, je voulait poster mais par bienséance, je ne l'ai pas fait.
Ceci-dit, c'est un échec total à cause d'une seule et même personne. Elle se reconnaîtra, elle qui fait énormément d'histoires.*


Dernière édition par Mrdamien le Mar 30 Aoû - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enilo
BuboBubo
Enilo


Messages : 164
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Pingoo
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue73/75proposition de fusion Empty_bar_bleue  (73/75)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:48

La touche R bug aussi ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Kevinlol
Arka
Kevinlol


Messages : 210
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne, la région aux pluies eternelles

Feuille de personnage
Classe: Oracle
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue80/80proposition de fusion Empty_bar_bleue  (80/80)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:54

Y'avait confusion quand j'avais annoncé que kao voulait leave j'avais sû par la suite que y'a eu changement d'avis

Donc maintenant que tout est normal on pourrait... Eventuellement... Abandonner pour toujours cette idée de fusion j'ai déjà assez mangé d'engueulade hier, c'était une connerie de ma part ( ça arrive souvent et ça reste humain ) j'm'en veux assez comme ça donc maintenant on en parle plus parce que ça me reste dans mes pensées non-stop cette histoire...Si on change d'avis on pourra toujours en discuter.

Merci bien.

Le cat de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yahory!
Vella
Yahory!


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Table des carottes bien cuites.

Feuille de personnage
Classe: Chevalier carotte.
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue27/75proposition de fusion Empty_bar_bleue  (27/75)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:26

Kevinlol a écrit:


Le cat de la guilde

Le albino de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:38

Etant nouveau dans cette guilde depuis maintenant deux semaines, j'ai trouvé cette proposition de fusion... vraiment drôle! ^^'

Déjà que, premièrement, les fusions du guilde ne se passent généralement pas bien, à la fois dans n'importe quel jeu (et oui, voyez l’expérience) mais aussi pour beaucoup de joueurs, étant donné que certains se retrouvent avec un poste moins avantageux dans la "guilde rassemblée" que dans leur "ancienne guilde", notamment pour ceux qui quittent leur guilde (d'où le terme profiteur pour ceux qui sont déjà dans la guilde et qui ont une influence avantageuse sur les arrivants)
De plus, des tensions peuvent naître beaucoup plus facilement surtout si vous décidez de mettre tous les nouveaux d'un coup dans votre guilde ; alors là je ne vous explique même pas le carnage que cela provoquerait : en clair, la fusion c'est l'un des meilleurs moyens pour tuer une guilde et je pense que ce ne soit pas votre but, à la fois pour vous et pour nous.

Ensuite, en ce qui concerne la guilde, elle allait peut-être mal avant mon arrivé, mais je suis étonné que vous ne soyez pas au courant que la guilde était en train de se faire une cure de jouvence : d'après vous, comment j'ai fais pour rentrer dans la guilde? Surement pas en claquant des doigts en tout cas Smile
De plus, vous pouvez a tout moment aller consulter le tableau de guilde ou vous pouvez voir le nombre de membre ; avec un peu de répartie, vous constaterez que ce nombre reste constant (voir même en augmentation).

Enfin je tenais à dire qu'une proposition de fusion ne consiste pas qu'à "prendre tous les membres" ; en fait, une guilde ne se résume pas qu'aux joueurs la composant puisqu'il y a aussi un système qui constitue une base solide et qui évite son écroulement, si vous voyez ce que je veux dire Wink
Oulà, je pense qu'il y a un level-up du QI n'est ce pas? je ne pense pas qu'Einstein aurait fait un oubli de son vivant, donc prend note (désolé, c'était trop facile de te renvoyer la balle)

J'espère en tout cas que cela vous aura aidé à mieux comprendre la réaction ainsi que le point de vue des membres de la guilde Next.
Sur-ce, bonne continuation, et peut être a bientôt IG Smile

Xehanort
Revenir en haut Aller en bas
Kaoriie
Lavalon
Kaoriie


Messages : 305
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Oracle retraitée
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue73/80proposition de fusion Empty_bar_bleue  (73/80)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:03

Petit Dam, sois pas véxé par ce que je dis enfin, c'est pas digne d'un gm :3.

J'ai fais lire tes post à 2 amis (qui ne se connaissent pas et qui ne te connaissent pas) pour voir leur réaction tout en sachant que c'était un gm qui parlait. Et j'ai finis par demander "Ca te donne envie de rejoindre sa guilde un gm qui parle comme ça ?"
Réponse unanime
: Euh .. pas vraiment non ^^''

J'ai pas screen les réponses pour avoir des preuves malheureusement, quel dommage Razz !

De plus Xena a parfaitement raison sur le fait que les fusions se passent pas bien, pas parsque Bushido-Varia a plus ou moins réussi que tout le monde peut le faire. Et de toute façon, pas mal de gens sont contre :')


Merci de l'attention vraiment, mais fallait pas et surtout plus réfléchir Razz !

Enfin wala, la proposition est rejetée. Bon jeu à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yahory!
Vella
Yahory!


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Table des carottes bien cuites.

Feuille de personnage
Classe: Chevalier carotte.
Lvl:
proposition de fusion Left_bar_bleue27/75proposition de fusion Empty_bar_bleue  (27/75)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:04

Bon de toute façon si quelqu'un veut quitté la guilde, bas il quitte c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NexT :: Public :: Relations Inter-Guildes-
Sauter vers: